Départ Imminent !
- avedfrance
- 12 juil. 2018
- 1 min de lecture
BREAKING NEWS !
La date d'envoi du matériel est arrêtée: le samedi 4 août.

Il faudra compter environ 1 mois de transport jusqu'au port de Lomé, puis nos contacts sur place réceptionneront la marchandise (le chef du village aidé d’un membre d’AVED France: Julio Oblasse).Pour rappel: nous envoyons 4 m³ (dons scolaires, médicaux, vêtements, jouets et 3 lampes solaires).
Le village d’Agbodjekpoe, situé à environ 2 heures au Nord de Lomé, n’est accessible que par une piste et ne dispose pas de l’eau courante et de l’électricité. Avec environ 1000 habitants, le village reste dynamique sous l’impulsion du chef du village et de son équipe. Ainsi, nous avons priorisé les besoins et avons fait le choix d’apporter un éclairage solaire via 3 lampes. Aussi, dans la continuité de nos missions de 2017 (rénovation de l’école et mission santé), nous envoyons du matériel scolaire et médical pour préparer la prochaine rentrée et fournir le dispensaire situé dans la ville voisine d’Agbelouvé en matériel de première nécessité.
Nous vous tiendrons informés dès réception des dons.
Le chef du village d’Agbodjekpoe tient à remercier tous les donateurs qui nous permettent de réaliser ces actions.
L'équipe AVED France
Photographie de l’article: école d’Agbodjekpoe, distribution des dons apportés par AVED France lors de la dernière mission en 2017.
Comments